
Comme son nom l’indique, au Bureau du temps, on a du temps.
Décision est donc prise de souhaiter un bon anniversaire à Charlotte Rampling (juste parce que la beauté est éternelle), Nabilla Benattia (parce que l’équipe prend le pari que la demoiselle va se bonifier comme un bon bordeaux et sera ce qui reste de moins pire de la télé réalité, donc bisou), et la marquise de Sévigné (parce que influenceuse avant l’heure).
On pense à remercier aussi ceux qui ont œuvré au retour à Lyon un 5 févier après de longues vacances en Bolivie de Klaus Barbie (une énorme pensée au génial Ladislas de Hoyos), on pense aux habitants de Pompéi, car leur ciel s’est écroulé un fameux 5 février 63.
Comme on a le temps, on pense à un tas de choses, comme l’anniversaire de ma belle-sœur Laurence Hervé et aux Agathe dont c’est la fête et d’ailleurs « si tu sèmes tes poireaux à la sainte Agathe, pour un brin t’en auras quatre ».
Mais ne concluons pas ce petit résumé sans parler de la journée mondiale du Nutella. retrouvez cet article sur Instagram https://www.instagram.com/lebureaudutemps/

